top of page

Ashley Jacquet

Technicienne vidéo pour le projet Passerelles, il se passe quelque chose entre elles, Créatrice en arts plastiques (multimédia), graphiste et Webdesigner

Issue du domaine des Arts plastiques, Ashley rencontre la Compagnie Sohan à travers une thématique commune de travailler le féminin. 
De cette conjonction, elles ont imaginé un documentaire sur le parcours de Melisdjane Melisanda Sezer. Dans ce projet artistique, Ashley travaille l’aspect technique et esthétique de la vidéo : du choix du cadrage, à la mise en route de la caméra jusqu’au montage. 
Son regard est bercé entre la vidéaste Marie Losier, pour son rapport au spectacle et au spectaculaire, à la mise en scène et celui d'Alina Marazzi avec son film Pour toujours qui vient questionner la notion de l’engagement chez les femmes et le rapport à une Nature qui soigne.
 
Dans un autre temps, elle porte un intérêt certain pour la création graphique et la communication. Domaine dans lequel elle se forme en distanciel et qui se concrétise par la création du présent site internet de la Compagnie Sohan. 

bottom of page